Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
9 février 2010

le mardi, c'est broderie!

oui, un titre bizarre sachant que d'habitude , je brode le mercredi dans le gymnase où mes gars font du sport, mais là, la cheffe Croisez-les-fils faisait le point des avancées du SAL Ria Lanser:
j'obtempère (quel mot!):

fin_sampler


et j'ai fait rapido un petit porte-clé que j'attacherai à mon sac dimanche à l'AEF. il a une petite poche derrière, juste bien pour mes ciseaux.... oui, Mrs Ingalls, y a du rose (un peu) , moi j'aime!

_tiquetteAEF

et qui est venue m'aider à prendre ma photo?
Minette qui joue les filles de l'air en prenant appui sur la tour pour étendre le linge......

minette

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
B
Quelle gymnaste, ta Minette!<br /> Belle avancée et joli porte-clés....<br /> Tu as de la chance d'avoir un mari qui repasse!!!<br /> Bisoussss...
P
Minette n'a pas le vertige !!!!! Ils sont filoux ces matous!<br /> Elle a l'air ravissante cette broderie.
M
Elle est très jolie cette broderie, et le fil la rend encore mieux.<br /> Tu as confectionné ton badge. le mien est également pret.<br /> Bisous
Z
Bonne soirée ! Grosses bises et des caresses à l'acrobate !
M
Ta broderie est bien jolie ! Quant à la minette, elle a l'air chipie ! A bientôt !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité