Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
14 février 2010

retour d'AEF

Coucou!
je suis allée aujourd'hui à l'AEF et ouf, ce n'était pas la grande affluence! j'ai pu profiter des expos et des allées commerçantes! par contre j'ai raté Isabzen :) On s'organisera mieux la prochaine fois.
J'ai été déçue, oui, j'ose le dire, par le manque de modèles venus d'Australie (leanne's house, ou cinderberry's stitches...).  à quand des créatrices françaises sur ce créneau (broderie/ patch), me lancerai bien mais je suis nulle en dessin!
trêve de bavardage, vous êtes là pour voir mes achats , excusez la qualité des photos prises ce soir:
coté matériel:
merci Viodely pour l'info sur les fermetures éclair!

AEF1

côté broderie:
AEF2
côté patch ( du rose pour le DJ):
AEF3




et des petites choses pour offrir donc chut. J'ai de quoi faire pour un moment.
Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
V
Contente que tu aies pu trouver !!! Vas-tu à celui de Nantes en Avril ???? Et au fait bonne vacances ici c'est la dernière demie-journée
C
Je trouve que tu as été très raisonnable!<br /> C'est vrai qu'elles sont jolies tes fermetures éclairs! C'est quoi au bout, on ne voit pas très bien... Ch'ui curieuse je sais...
K
voilà de jolies réserves pour passer de bons moments !
Z
Sympa tes achats ma coco...Vendredi c'était bomber de monde mais vers les 15h00 j'ai pu profiter des stands.....<br /> Bise et douce journée.<br /> zaza.
Z
Maintenant avec ces fournitures y a plus qu'à trouver du temps libre !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité