Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
21 février 2010

swap gourmandises

ouf, un petit moment où je peux m'asseoir enfin devant l'ordi, et sans que cela soit pour le boulot!
j'espère que vous allez toutes bien! ici c'est les vacances ! vives les sorties dans Paris avec les garçons!
je vous montre ce que l'ai envoyé à Lilou (qui n'a pas de blog):

swap_gourmande
de quoi se régaler, parfumer la maison et faire de bonnes madeleines! il fallait un objet en rapport avec la gourmandise: j'ai mis de épingles macarons de chez Butterfly couture .
Bon elle a reçu tout ça avant Carême....

et le DJ ? et la broderie? patience, laissez moi m'occuper de ma maison qui est dans un état pitoyable et je pourrai avancer un peu dessus!
à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bonne vacances Coco. Pour nous c'est fini. Mais en fac mes bouffons n'ont eu qu'une semaine de vacances.<br /> Le DJ ? mais c'est quoi déjà ????????????????Ah oui je me souviens il faut faire des blocs!!!!!<br /> Au prochain CP, tu me donneras du tissu de fond.<br /> Bisous
Z
Les vacances sont toujours des périodes chargées finalement !
Z
Les vacances se terminent pour nous....demain Valentin reprend le chemin de l'école et moi mardi le chemin du boulot..........sniffffff!!!!!!!!!<br /> Aller ma coco laisses tomber le ménage et fais nous un petit bloc du DJ.....<br /> Bravo pour ton swap....hmmmm!!!!<br /> Bise et douce fin d'après-midi.<br /> zaza.
P
Mais quand même, y a pas que le ménage dans la vie !!! allez, retrouve ton aiguille !!!<br /> Bonne journée
C
Ici aussi ce sont les vacances qui commencent.... moi je m'occupe de la maison le jour de la rentrée ;)
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité