Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
23 février 2010

encours patch-1 et sal Rya Lanser

coucou à toutes!
Toujours dans mes bonnes résolutions de finir mes encours (et attaquer d'autres projets....Hihi !)
j'ai enfin fini ce patch, une étoile plumetée mais pas assez de tissu pour faire autre chose qu'un coussin!
la photo n'est pas top, mais le temps n'y est pas!

couccin__toile_plumet_e


ici plus de neige mais de la pluie... demain c'est le cirque d'Hiver avec enfants et mamies!

Publicité
Commentaires
Z
Coucou !<br /> Une tante m'a fait don d'un trésor de tissus neufs et je me demandais s'il te manquait des couleurs pour ton Dear Jane ou si tu aurais des envies particulières parce que je serais ravie de partager un peu mon trésor avec toi. Si tu me donnes une idée de genres et de couleurs je peux t'envoyer quelques photos pour que tu choisisses des tissus à ton goût...
S
Très joli patch, j'adore les couleurs <br /> <br /> Amitiés Sylvie
M
Belle étoile bravo et pour les encours , je te soutiens ! Courage on y arrivera et penses à tous nos projets qui tournent déjà dans notre tête !!<br /> Bisous
M
Très sympa ton étoile plumetée.<br /> Bravo tu finis tes encours, c'est une de mes résolutions pour 2010 que j'ai vraiment du mal à tenir.<br /> Bisous
C
Tres sympa ton étoile plumetee!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité