Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
5 mars 2010

un peu de calme après les turbulences..

bienvenuehouse
les premiers rayons de soleil arrivent! bon d'accord on garde les pulls quand même!
voici comme promis mon avancée sur le quaker de Gazette 94:

quakergazette94

(j'ai pu avancer pendant la sieste de ma tante..., pour celles qui suivent mes mésaventures)
et j'ai même commencé avec les fils achetés à l'AEF ceci:

LHNtravelling

quel est ce modèle? je vous aide, c'est un LHN...
euh y a rien à gagner! juste pour tester votre culture LHNesque!
à bientôt !

Publicité
Commentaires
Z
De belles avancées ma belle et puis courage tout va s'arranger.<br /> Bise,<br /> zaza.
M
Bon courage avec la paperasserie et les interlocuteurs quelque fois pénibles ! Venge toi en piquant ton tissu !
P
j'ai le nom sur le bout de la langue !!!! et la flemme de chercher !!!<br /> Bonne soirée
Z
J'espère que la situation se débloque petit à petit...
C
J'ai essaye de faire des petites croix mais j'ai bien du mal en ce moment...
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité