Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
5 mars 2010

Merci Zazimuth!

re-moi!
regardez, je vais vous faire bisquer:

tissus_zazimuth


de beaux tissus offerts par Zazimuth pour le Dear Jane! Ils sont splendides, la photo ne rend pas bien.
Un grand merci à toi Zazimuth!
vivement que j'ai un peu de temps pour sortir le matériel pour le DJ!!!

bonwe

Publicité
Commentaires
C
allez hop de beaux tissus avec de l'orange pour chasser la grisaille , bonne semaine bises
Z
Maintenant YAPUKA!!!!<br /> rerebise.<br /> zaza.
P
le dear jane....encore un patch que je me suis promise de faire !!!! bon patch !<br /> Bonne soirée
C
bon courage pour le D.J. Le mien est fini, j'ai pas fait les triangles, juste une tour avec des petits rectangles des tissus utilisés. Il faut maintenant le quilter......... c'est encore bien des heures, mais quand on aime on compte pas dit-on!!!bon W.E
Z
Contente de t'avoir fait plaisir ! J'ai admiré ta belle trousse de brodeuse qu'A-Y m'a montrée !!! Bravo !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité