Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
5 mars 2010

pour une amie

re-re-moi!!!!
promis c'est le dernier avant un certain temps because reprise du boulot;
je vous avais parlé de petits chuts: en voilà un que sa destinataire (une ancienne collègue, qui me manque bien) a reçu:

2010_02_13

c'est un modèle du blog de Croisez-les-fils.
j'y ai mis des épingles Butterfly-couture (j'adore!).

Publicité
Commentaires
K
bon courage pour ta reprise boulot, j'espère qu'il te restera un peu de temps pour le patch et les broderies....
Z
Nous avons bien admiré ton travail ainsi que les petites épingles... elle était très fière de son cadeau !
I
Très joli cadeau...bravo!
J
Un beau travail, tout en finesse. bonne reprise.
Z
Un joli présent rempli de douceur et d'amitié....<br /> Bravo ma coco et bonne reprise lundi....<br /> Bise,<br /> zaza.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité