Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
15 mars 2010

pour vaincre la monotonie...

Coucou, je surnage un peu...
les rayons de soleil m'ont donné l'idée de m'avancer sur ce patch: montage à la main, s'il vous plait!

popcorn1

mon DJ est à l'arrêt, peut pas m'étaler en ce moment... par contre , je peux encore suspendre!
la bibliothèque est ici dans sa version "atelier-couture" (côté broderie, vous suivez le SAL de Corinne Leroy?)
les morceaux étaient déjà dessinés et coupés depuis longtemps...
et en plus ça donne un côté coloré à mon bureau et ça, ça fait du bien pour pas cher!!!!!
bonne semaine à toutes
ne m'en veuillez pas si je ne répond pas à vos commentaires ... je vais revenir bientôt!

blk_cb3

Publicité
Commentaires
K
j'aime bien ton patch, c'est une super idée pour les petites chutes que l'on ne sais pas quoi faire. Ce sont des carrés, non ? comment fait-on, pourrais tu nous en mettre un bloc avec les explications, je suis certaine que cela serait bénéfique pour plein de patcheuses courageuses...merci
I
C'est un très joli ouvrage!<br /> Plein de peps, superbe!
C
montage main! bravO !! très beau choix de couleurs !!!!
I
rien qu'à le regarder cela te donne du pep's pour toute la journée<br /> bisous
P
Superbes couleurs toniques ! J'adore !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité