Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
30 mars 2010

Dear Jane: H 7

Bonjour à toutes!
me voilà en pleine semaine: mon deuxième garçon malade... fièvre et toux (pas grave, vive la sieste réparatrice!)
et donc, je me plonge dans mon sac consacré au Dear Jane et j'en sors le H 7 promis il y a bien longtemps

H7

et j'ai placé certains tissus pour me rendre compte de la suite.... (désolée, mais le soleil n'y est pas!)

anvanc_e_bleue

je n'ai pas répondu aux derniers commentaires, ne m'en veuillez pas, le boulot et la famille s'en donnent à coeur joie pour m'occuper!
à bientôt!

Publicité
Commentaires
Z
Tu avances joliment dans ton "Dear Jane" ma belle.<br /> Bise,<br /> zaza.
M
Belle persévérance...Lâche pas l'morceau, je te suis de près - LOL -
P
Ca avance !!!! Bravo pour ton joli bloc.
Z
C'est un projet monumental mais ça va être beau !!!
M
Encore un bien joli bloc ma belle.<br /> Je rentre de qq jours chez Miss Caroline, et c'est bizarre, mais j'ai avancé dans mon DJ!!!!!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité