Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
5 avril 2010

étui à ciseaux

Bonjour,
en ce lundi de Pâques, j'espère que les cloches vous ont apporté plein de bons chocolats! ici les garçons ont été les chercher avec les bottes au pieds!
je viens vous montrer ma version de l'étui à ciseaux proposé par Nati:

_tui_ciseaux

j'ai repris le tissu japonais avec lequel j'avais déjà habillé l'intérieur d'une boîte ancienne:

_tui_ciseaux_2

et maintenant? j'ai fait un peu de préparation pour mon DJ et j'attaque la poubelle à fils proposé aussi par Nati!
Bonne fin de week end prolongé!

fleursoeufs

Publicité
Commentaires
N
superbe et bien figure toi impossible de remettre la main sir la photo !!!!!!<br /> oopssss peux-tu me la renvoyer stp<br /> J'adore ton tissu <br /> bizzzz
C
Trop classe!
L
très joli cet étui à ciseaux et surtout bien pratique
Z
C'est vraiment un tissu magnifique !
P
joli ton étui à ciseaux, je vais faire un tour sur le blog de nati<br /> Bonne journée
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité