Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
5 avril 2010

Puces des couturières en Seine et Marne! 11/04

Coucou, je vous rappelle que je serai aux puces de couturières le 11 avril:

puces_veneux


peut-être à bientôt!

Publicité
Commentaires
N
snifff malheureusement troploin ces 200kms ...et bien dommage ....j'adore les puces <br /> bizzz
C
Tu vends aux puces?
Z
Bonnes Puces !
P
j'habite pas loin !!! je viendrai peut être faire un tour...comment on te reconnaît ?<br /> Bonne journée
M
Je viens de regarde où est Veneux..... hum hum cela ne va pas être possible pour cette fois. Dommage ! Merci d'avoir fait cette relance ! A une prochaine fois
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité