Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
20 avril 2010

DJ: H6, beurk les courbes!

et oui, c'est enfin moa! c'est chouette les vacances, on profite du jardin et des ressources locales!
mon titre est clair:

j'AIME PAS LES COURBES!!!!

mais je me soigne: la preuve!

H6

bon j'ai aussi mis les bandes intermédiaires sur les blocs finis précédents donc ça avance!
pour la peine je m'octroie un petit bloc facile le A6 que vous verrez bientôt.
et je reviendrais vite vous parler d'un gros craquage sur un modèle que je voulais faire depuis longtemps, et pour m'encourager j'ai entrainé une copine de patch Agnès, qui n'a pas de blog

c'est bon là , je vous ai bien alléchées pour le prochain numéro?
arghchat

Publicité
Commentaires
C
Tu t'en es super bien sortie bravo....si je me souviens bien il n'y en a pas tant que ca des courbes ;)
Z
Oui mais les courbes c'est beau quand même...
M
Pour quelqu'un qui beurk les courbes (comme moi d'ailleurs) tu t'en tires comme une pro ! BISOU
L
Suis comme toi... les courbes trop dur !!!!!!! Mais il est vraiment bien ton bloc !!! Super !
M
Je peux dire que tu as de belles courbes , hum hum !!<br /> On attend avec impatience de connaître ton craquage !!Vite, vite
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité