Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
20 avril 2010

Dear Jane: A 6

bon allez je vous le montre mon carré "pour me reposer" des courbes: le A6, très facile!

A6

mais j'ai regardé ma bible du DJ et j'en ai vu d'autres avec des courbes.... hum
et pour mon craquage , je vous montre le matériel prêt à être utilisé: du non tissé, des batik et des tissus noirs....

sunburst_pr_pa

dès que j'ai un beau bloc je vous montre! (demain, les garçons sont chez les mamies ou les copains, le mari au travail, la MAC va chauffer!)
bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Trop fastoche!
M
Allez un de plus en moins. Celui là est un des premiers que j'ai du faire. Tu comprends pourquoi!!!
C
QUOI, la MAC, mais je rêve !!!!!!!!!!!!
P
le dear jane me tente depuis longtemps ...faut vraiment que je m'y mette !!!<br /> Bonne journée avec la MAC
M
Et le craquaaage ??? tu triches, tu nous le mets à p'tite dose...On veut voir - on veut voir - on veut voooiiirrr !!!...
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité