Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
8 mai 2010

Dear Jane: H 8

Bonjour à toutes!
le soleil et la chaleur nous ayant faussé compagnie cette semaine, j'ai avancé mon Dear Jane au lieu de faire du jardinage...

H_8

je vous souhaite un bon week end!

Pour nous le programme : cérémonie du 8 mai avec les enfants de l'école, ils ont appris des chants patriotiques et demain c'est le parc Astérix, wouizzz!!! vive le grand splash!

Publicité
Commentaires
M
avec le temps qu'il fait, on est mieux devant la cheminée à quilter. je n'ai pas encore fait ce bloc, mais je sens que je vais aimer les petits triangles
Z
Ben dis donc, je l'avais pas vu ce nouveau bloc.....hmmm!!!!! je crois bien que je vais bientôt te suivre ma belle.<br /> Bise & douce nuit.<br /> zaza.
T
Très jolie composition! mine de rien cela demande beaucoup de travail ? Pour l'instant je fais des formes simples. Bisous !
M
Mine de rien, doucement mais sûrement, il avance ce DJ ! SUPER WEEK-END ! BISOUXXX
Z
Motif complexe avec des courbes ?<br /> Bon dimanche au parc !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité