Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
16 mai 2010

retour de brocante

Coucou les filles!
voici mes trouvailles d'aujourd'hui.
nous avons fait avec mes 3 Zhoms 3 brocantes!

_vrygr_gy10

clic

un fermoir, une plaquette impeccable de boutons, un peu de dentelle (je sais j'en ai déjà)
un dé, je ne fais pas (encore !) collection mais il avait un beau motif breton, mes origines ont parlé!
et surtout 5 paires de boucles, elles avaient une forme que je recherche (dormeuse) et vu le prix....
Bonne semaine avec, je l'espère, quelques degré en plus!

Publicité
Commentaires
P
quel plaisir de ramener toutes ces petites trouvailles à la maison.... c'est un vrai plaisir que de chiner !<br /> Bonne journée
Z
Bonne pioche !
C
Il est joli ce fermoir, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire!<br /> Bizz
M
De jolies trouvailles dans ces brocantes ! Bon retour au travail ! BISOU
M
Tu as fait de belles petites trouvailles.<br /> Bisous ma belle
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité