Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
18 mai 2010

Bonne fête aux Corinne!

Bonne fête à toutes les Corinne qui passeront sur mon blog aujourd'hui!
et comme c'est ma fête , je m'offre: une nouvelle bannière.

faite des mains habiles de Valy!
allez voir son blog, elle fait des merveilles!

Bonne journée à toutes (même celles qui ne s'appellent pas Corinne comme moi!!!!)

Publicité
Commentaires
L
Ah oui ta bannière est superbe.... j'aime vraiment beaucoup !!! bizzz
V
Oh elle rend bien, super !<br /> bisous
T
Bonne fête à toi ! Très jolie ta bannière !Bisous !
Z
Bonne fête et bravo pour cette nouvelle bannière !!!
P
et très jolie banière au fait :P
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité