Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
5 juin 2010

il n'en peut plus!

visez plutôt!

IMG_1223


mon rosier plie sous le poids des roses! il devient gigantesque. une coupe s'annonce nécessaire...
Il est très beau mais ne sent rien ! ce qui est dommage .
et voici ce que donne un petite rosier miniature qui se plait devant la maison:

2010_06_05

côté broderie ou patch, peu de choses à vous montrer...
le café patch était super, j'avance timidement la bidouille proposée par Caroline Ingalls. Elle a décidé d'arrêter son blog pour faire une vraie pose et peut-être renaitre plus tard sous une nouvelle identité qui lui convient mieux maintenant!

Bon week end sous le soleil!!!

Publicité
Commentaires
B
Bidouille "presque" terminée ...j'en suis au dessus ...mais je suis comme toi ..en ce moment je passe plus de temps au jardin qu'avec mes aiguilles :))))<br /> Bisesss
P
comme toi j'avance tout doucement ma bidouille ....<br /> à trop admirer tes beaux rosiers, ça n'avance pas !!! <br /> bonne journée !
C
sublimeeeeeeeeeeeeeeeees rosiers , ce petit miniature est magnifique !!!!!!!!!!!!!!<br /> bon WE<br /> bisous<br /> cagouille
I
ce qui me fait penser qu'ici je n'ai pas encore vu de rosiers<br /> bon week-end<br /> bizz
Z
J'adore les roses jaunes et roses qui sentent souvent très bon. Mon rosier grimpant a plein de boutons et déjà quelques roses couleur crème qui sentent bon...
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité