Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
6 juin 2010

SAL sac rond chez Ka

Coucou!

j'ai trouvé le temps de préparer l'étape 1 (coupe des tissus) pour le SAL Sac rond de KA sur un modèle du JPC (Jura Point de croix, pour les non initiées). Cette étape est dispo sur son blog. Elle envoie la suite contre la photo le la première étape. 

SALsacrond1a

(et visez , j'ai même réussi à faire mon biais! Merci KA!)


SAlsacrond1b

D'autres blogueuses font maintenant de cette façon. Je reconnais que pour leur effort c'est une bonne garantie!

D'ailleurs, j'ai aussi préparer l'étape 1 du SAL panière chez Betty.

panni_re1

Pour ces deux SAL, on peut mettre en valeur des broderies mais je n'en avais pas en largeur à finitionner.
Pour ma panière j'ai enfin utilisé un tissu acheté des années lumières en vacances.
le thème va bien avec l'objet (tissu Debbie Mumm)

Allez pour l'instant c'e
st terminé, j'ai rangé ma MAC!
Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
M
Pô vu encore ce sac rond, j'y VA après mais le tissuuuu, rôôô !!! ça promet...
C
C'est magnifique!<br /> <br /> Je suis bluffée.
M
Superbe ton tissu pour la panière.<br /> Je participe également et la photo de ma panière est juste sous la tienne.<br /> <br /> Le sac rond me tente aussi.<br /> Et après, je réalise ma petite pochette pour clé usb.
C
Trés mimi ton petit sac ! Et le tissu (même de quelques années) va trés bien avec !<br /> Bravo !
B
Merci pour les liens ..je ne connaissais pas ...je met de côté ...on ne sait jamais :)))
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité