Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
9 juin 2010

SAL Sapin courntry

1ère étape du SAL Sapin Country mené par Malina!

SAL_sapin_country1

et hop!

Merci pour tous vos commentaires sur l'article précédent!

je vois que j'ai réussi à entrainer quelques unes d'entre vous ou en tout cas je vous ai fait découvrir deux beaux blogs!
Bonne journée (enfin nous au programme c'est orthodontie et grosse pluie , hauts les cœurs!)

Publicité
Commentaires
M
Encore un SAL que je VA regretter de ne pas avoir fait mais on ne peut pas être partout à la fois ! GROS BISOU et BON WE
B
Trés joli début de sapin !!! tu prends de l'avance :)))<br /> Bon courage pour la journée<br /> Bisesss
T
Très joli ton sapin, j'ai bien envie de le broder aussi! Bisous !
I
moi je veux bien échanger un peu de chaleur contre beaucoup de fraîcheur<br /> bizz
C
ce sera très beau, n'oublie pas de nous faire voir le final. On aurait envie de le faire, mais les journées n'ont que 24h et encore il faut faire plein de choses ( cuisine, ménage etc...) et dormir un peu .
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité