Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
20 juin 2010

Panière et cadeau pour Clarélis

pas encore trop le temps de bavarder avec vous mais au moins je vous montre ce que j'ai pu finir !
la panière de chez Betty:

Pani_reCocopatch



elle est déjà bien remplie!

et un cadeau pour Clarélis, elle l'a reçu, je peux vous le montrer! elle avait eu de souci de santé, ses copines avaient monté le projet de lui envoyer une petit quelque chose brodé pour son retour chez elle. J'ai dû faire vite, elle adore les papillons! la grille du papillon est une de ses créations.
un petit porte-aiguille:
cadeauClarelis1cadeauClar_lis2
à bientôt pour l'avancée des SAl ...
Bonne fête aux Papa! ici il a ouvert ce matin sa nouvelle machine à café! c'est un grand consommateur...

Publicité
Commentaires
I
ta panière est superbe et bien pratique<br /> bises
Z
Bonne soirée ! Bisous
C
Sauf erreur de ma part, c'est un tissu Debbie Mumm non ? Trés mimi en tout cas !
L
Ta panière est très jolie.... quel joli cadeau pour ta copine !!
P
J'aime bien ta panière, sympa ce tissu !<br /> Bonne journée !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité