Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 520
28 juin 2010

en passant...

Coucou, encore rapide, mais pour vous montrer que je reprend sérieusement le chemin des aiguilles!
un petit cadeau pour une collègue qui part travailler ailleurs:

Trousse_Laurence
le petit médaillon coeur vient de "Rouge petit coeur" , acheté à l'AEF

et le début d'un SAL organisé par Caro de Croisezlesfils sur une toile marron avec son fils nuancé "Moka".

samplertradi1

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
L
Coucou Coco !!!! Quel joli petit pochon !!!!! Une bien jolie broderie... bizzz
I
j'aime beaucoup le fil que tu utilises<br /> bises
M
Je suis toujours admirative devant le travail des brodeuses et sur une toile foncée, c'est encore plus méritant. Bises
Z
Une jolie réalisation et un beau début (j'adore la broderie claire sur fond foncé).
P
sympa la toile ! j'avoue que moi j'ai un peu de mal à broder sur du foncé, question de vue certainement , c'est dommage !!! j'ai hâte de voir ce que ça va donner !<br /> Bonne soirée !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité