Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
1 juillet 2010

il me le fallait...

quoi! mais le patchbook de Barbara bien sûr, que j'ai pu admirer en vrai lors du dernier café patch!


j'ai passé commande du patron () et zou une plongée dans mes tissus euh en apnée, faut vraiment que je range pendant mes vacances!!!)
donc voilà les tissus choisis!

tissuPatchbook

quand il sera terminé, je reprend le Dear Jane, promis...
Bonne soirée!
ici c'est repas de fin d'année avec des collègues...

Publicité
Commentaires
M
Nous aussi nous avons craqué et ce fut une belle réussite.<br /> Bisous
C
Comment ça, tu n'as pas encore fini ??? Allez hop !hop !hop! au boulot et aprés le Dear Jane !<br /> Bonnes vacances quand même et gros bisous !
P
normal d'avoir craqué sur le patchbook de Barbara ! ça me fait rire ....total craquage !!!<br /> à bientôt, bises !
C
Si c'est pour enmener tes blocs de DJ en vacances tu es toutes pardonnee....:)
I
et c'est sûr lequel tu as craqué?<br /> bonne soirée
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité