Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
27 juillet 2010

de retour...

me revoilà!
la peau hâlée juste ce qu'il faut, reposée, bref je reprend la route de la blosphère!
et voici pour commencer une étape du sal de bergamotte.

SAL_bergamotte

J'ai du retard mais je compte me rattraper dans les jours qui viennent pour vous montrer certaines choses finies! et oui! j'ai plongé dans mes tiroirs pour reprendre des vieilleries et avancer le patchbook...
comptez sur moi pour faire un tour aussi sur vos blogs!

Publicité
Commentaires
D
très jolie cette broderie, vite nous voulons voir la suite...<br /> delph
D
Qu'il est joli ce modèle de broderie, je craque pour le zoziot....<br /> Alors si je comprend bien le mois d'Aout c'est pour tout finir ce que tu as de côté ????<br /> Alors bon courage et bonne semaine j'attend la suite,<br /> DAN.
I
Bon retour et bonne reprise!
V
J'ai découvert ton blog, et je compte te rendre souvent visite. Bonne continuation !
M
Ah ben quand-même, et de 1 (retour) paque bien tristounette la blogo, "Gaston, y'a p'us person au téléphon"... Et c'est TOUT ce que tu nous montres, GRRR... BISOU quand-même paque contente de te retrouver !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité