Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
29 juillet 2010

bel ensemble, non?

Coucou!
moi qui ne suis pas une as de la tenue super accordée,
côté couture, je suis plutôt fière de moi et ce grâce au tuto de Nati:
mirez plutôt:
le range-aiguilles

porte_aiguille_assorti

ce qui qui donne au final:

ensemble_complet

reste à ne pas trop mettre de fouillis dedans, et là c'est pas gagné!
à très bientôt!

Publicité
Commentaires
D
c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu, j'aime beaucoup le choix du tissu quel régal de pouvoir ranger toutes ses petites affaires dans un si joli matériel ;o)<br /> delph
Z
Superbe ensemble !!!
M
SO CHIC !
B
Très bel ensemble ...comment tu fais pour ne pas mettre de fouillis ??? moi je n'y arrive pas :))))<br /> Bisesss
I
ton tissu est magnifique cela a un petit côté oriental<br /> bizz
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité