Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
3 août 2010

un encours de moins ou presque!

Coucou aux fidèles qui ne sont plus en vacances ou pas encore...
j'ai réussi à finir les trois derniers blocs du BOM de Gail Pan en vacances et je les ai monté façon patch.
clic pour agrandir...

BOMgailpanfini
un petit détail pour le plaisir
d_tailBOMGailpan


je vais vite le quilter car je voudrais l'offrir à ma sœurette pour décorer cet hiver son appartement...
à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Ah ça c'est bien d'avoir des actes si raisonnables pendant les vacances !!! lol !!!
F
Superbe, et je me suis régalée en regardant ton DJ, bravo, bizz
I
J'avais déjà commenté ton présent message!<br /> Juste un petit mot pour te remercier de ta visite sur mon blog et de ton comm!<br /> biz
B
Superbe Une frangine qui a beaucoup de chance :)))<br /> Bisesss
C
oh qu'il est beau .....<br /> Dis, tu veux pas m'adopter en tant que nouvelle soeur .... Il est est magnifique !!!<br /> bisoussssssssssss
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité