Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
8 août 2010

doll quilt

coucou!
j'espère que vous passé un bon week end! ici c'est sous les nuages.....
j'ai terminé, là c'était facile!,

dollquilt

un petit quilt tiré d'un livre américain trouvé sur le site de vente aux enchères qu'on ne présente plus.. le livre est plein de petits trucs, je crois que je vais essayer d'autres modèles.
je pense que ce petit quilt ira chez une fille dont la poupée n'aura pas froid cet hiver!edit: moi j'ai eux garçons: playmobils et personnages de la guerre des étoiles n'ont pas besoin de couverture!
à bientôt pour un article bricolage...

Publicité
Commentaires
T
Très joli modèle ! Bravo pour tout ce travail même si tu dis que c'était facile ! Bisous !
B
Adorable !!! Comment ça les playmobils n'ont jamais froid :)))))<br /> Bisesss
M
Défi relevé ? on m'appelle par ici ! YEEESSS, BRAVO ! La SAGA des UFOS terminés continue pour notre plus grand plaisir ! GROS BISOU
P
j'adore ! je n'ai jamais fait de patch de cette dimension, ça me tente parce que ça doit être agréable à faire !!!<br /> Bonne journée ! bises
Z
Petit projet très réussi !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité