Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
10 août 2010

un petit pochon à poser

oui! je sais je suis encore là aujourd'hui!! mais la blogosphère étant très tranquille, je compense!

bidouille du jour ,

pochon_r_tro

d'après un modèle de Facile Cécile, que j'ai fait version dépouillée (z'aime pas les franfreluches, moa, j'assume...). j'avais choisi des tissus japonais pour me forcer à travailler avec des couleurs dont je n'ai pas l'habitude, ajout d'un petit ruban et d'un bouton, pour un petit côté rétro.

merci à Caroline Ingalls pour son aide pour le montage!

bonne journée...

Publicité
Commentaires
C
Très joli !!!
K
Je vois que tu ne chomes pas pendant ces vacances ...Le temps execrable incite plus au bricolage qu'au jardinage
D
très mignonne cette version, j'aime la simplicité et le tissu utilisé ;o)<br /> delph
L
Et ben même sans franfeluche c'est super joli... un autre style que j'aime également !
Z
Elle est trognonne cette version.........je craque!!!!!!!!!<br /> Bise & douce nuit.<br /> zaza.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité