Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
31 août 2010

prête pour la rentrée!

Pour cette rentrée, je vais "bicher" comme disait ma grand-mère!
Grâce à Barbara, j'ai un super "Patchbook": face / dos et intérieur

Patchbookcoco
patchbookouvert
je l'ai agrémenté de boutons et épingles Butterflycouture...

il est super pratique! j'y ai rangé un vieil encours, histoire de me motiver à le finir et désengorger ma commode!!!
allez faire un tour chez Barbara, elle a plein de jolis modèles!
à bientôt!

rentr_e

Publicité
Commentaires
D
Ah je l'ai fait aussi celui-là, j'avais adoré (supers les modèles de Barbara, et les fichiers pdf c'est top :0)<br /> <br /> Del.
C
c'est extraaaaaa !!! j'adoreee et super pratique !!!<br /> bisous<br /> cagouille
T
Il est trop beau ton patchbook ! Je vais voir chez Barbara ! Nous avons une deuxième dépression qui arrive ce soir, il faudra encore tout débrancher à cause des orages ! Bisous et bonne rentrée !
C
Bravo Corinne ! Il est trés beau ! Prête pour bicher alors ?<br /> Bonne rentrée et à bientôt
C
Super chouette !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité