Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
7 septembre 2010

échange bien reçu!

Bonjour à toutes!
Voyant les beautés faites par Marykrys en broderie, je me suis dit que je pouvais lui envoyer quelques fournitures qui lui rendraient service car moi, je ne sais pas trop faire!
Elle m'a donc proposé un échange!
et j'ai été gâtée!
   un ensemble (trousse, étui à mouchoirs, protège carnet) plein de soleil , des boutons, elle a pensé à mon coté gourmande avec de la vanille et un petit rappel à mon métier avec un stylo rose (pas rouge, les élèves vont penser que j'ai pris un coup sur la tête pendant les vacances!)

MERCI Marykrys!!!!!!!!

_changeMarykrys

et moi, pour envoyer fils et dentelles, j'ai fait un sac carré (j'adore faire ce modèle!)

PochonCocopatch

(fils teintés de chez Croisez-les fils).

je suis super fière de l'assortiment couleurs fils-et tissus!
sur ce, à bientôt! Bergamotte nous a envoyé le montage de son SAL! faut que je bosse!

Publicité
Commentaires
V
J'adore aussi ce sac carré, quel bonheur d'avoir pu apprendre à la faire !!!
S
Ce sac est décidément très beau ! j'ai oublié ds quel livre se trouve le modèle, peux-tu me le dire ?
B
Ton sac est superbe !! j'adore ce modèle <br /> Bel échange !!<br /> Bisesss
T
Il est vraiment très beau ce sac carré avec la broderie devant ! le tissu aussi est très beau ! L'ensemble de Marykrys est très sympa ! Très bel échange ! Bisous!
C
superbeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! très bel échange<br /> bizzzes<br /> cagouille
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité