Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
22 septembre 2010

Ispahan

Bonjour, j'ai fini une grille gratuite de C en Roussillon!
elle avait proposé ce modèle et voulait lui trouver un nom. C'est ma proposition qui a reçu le plus de voix!
je me devais de broder cette jolie grille qui m'inspire des voyages vers l'Orient (et avec une machine à remonter le temps, ce serait encore mieux!)

IspanhanCocopatch

Reste à la finitionner, mais là j'ai des encours urgents à avancer!!! (heureusement les garçons ont repris le sport, donc pendant ce temps je brode)
Bonne journée!

blinkie6

Publicité
Commentaires
B
Très joli !!<br /> Bisess
P
C'est vraiment très joli !
C
C'est TROP BÔ,tu as des doigts de fée, prends en soin.<br /> bises
I
Moi aussi j'avais vu des oiseaux si ça peut te rassurer Isaura...<br /> Et pas bu non plus !
I
très jolie grille, si je te dis que au premier coup d'oeil j'ai vu des oiseaux ( et non je n'ai rien bu)
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité