Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
13 octobre 2010

une petite bidouille

sans prétention et en vitesse, je vous montre ça!

inesbidouille10

bidouille du cours chez Inès
je ne sais pas vous mais là j'arrive pas à me poser (boulot, enfants, véto pour le chat... et j'en passe)

bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
M
Heureusement que tu dis que tu es débordée. Tu as déjà fini! Quelle bonne élève tu fais, bravo! Gros bisous. Soizic.
C
Profite du week end pour te reposer un peu!<br /> A bientôt!
M
Impressionnant de réalisme quoique cela pourrait être un citron vert ou une pastèque blanche ou... ouaf-ouaf GROS BISOU
Z
Oh ! J'aime ce rendu ! On dirait une pomme ouverte... non ?
T
Ta petite bidouille est vraiment très jolie ! Bisous !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité