Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 520
17 octobre 2010

mon sac d'automne

autmn1

vous vous souvenez peut-être que je suis allée aux Puces de couturières de Veneux les sablons. Isabelle tenait aussi un stand où j'avais fait des achats ().

Elle m'avait gentiment offert un sac en grosse feutrine rouge.

le voici habillé: dentelle ancienne, galon de perles noires et petit bouton. (clic pour agrandir)

sac_isabelle

la dentelle est montée sur du tissu noir pour que le motif ressorte bien.

je l'adore, il ne va pas me quitter de si tôt!
merci encore Isabelle!

Bon dimanche à toutes!

Publicité
Commentaires
A
une bien jolie cutomisation. J'adore ta banière. Je vais me promener sur ton blog que je ne connais pas.
C
C'est joli comme tout.
B
Les sacs ne sont jamais trop grand :))) Il est parfait !!!<br /> Bisesss
T
Très joli ce sac en feutrine, j'aime beaucoup la forme ! Bisous !
M
Un sac et qui plus est rouge, elle te connaissait bien ! Tu l'as joliment mis en valeur ! BISOU
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité