Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
26 octobre 2010

du côté broderie, les avancées

blinkie13

voici mes encours broderie:
2 fois le SAL de Chez Croisez-les-fils
CocopatchSal_1cocopatchsal2
en fils teintés de chez Croisez les fils bien sûr (Sous Bois et Renoir)
(c'est pour des cadeaux de Noël, un petit calendrier sera mis au milieu de la broderie)

et un encours fini, (encore à trouver une idée de finition...)
un free d'Isa Vautier
broderVAutier
sur du lin 16 fils, brodé en DMC 816, un fil sur deux fils, une première moi! je referai!

à bientôt pour les avancées patch, le DJ en particulier...

35836774je_suis_en_vacances

Publicité
Commentaires
C
Il va falloir que tu brodes un peu pendant les vacances...
D
Bellissimi ricami!<br /> Ciao Domenica
Z
De nouveau de jolis projets...<br /> Gros bisous et bonnes vacances en bonne compagnie !
P
j'aime bien ton free d'isa vautier !<br /> Bonnes vacances !
M
Ô très jolies ces broderies ! Te scanne demain ce que j'ai oublié... Sinon, va sur le blog perso de Cécile http://cecilef.canalblog.com, elle donne un avant goût (très à mon goût) de la prochaine broderie qu'elle proposera en kit, je pense très bientôt (post d'hier) GROS BISOU & BONNES VACANCES VEINAAARDE !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité