Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
27 octobre 2010

Merci Petit Mari! et autres bons plans...

Coucou à toutes,
j'avais parlé en vitesse à Petit Mari de mon besoin d'une table lumineuse (bah oui, décalquer les motifs pour la broderie rouge, ça tient parfois du parcours du combattant...).
Il a une bonne oreille, Petit Mari, et surtout une bonne mémoire, lui!

J'avais oublié cette conversation quand hier, tadam, m'attendait cette merveille:

table_lumineuse

(pour donner des idées autour de vous: une caisse de vin, celle là a même un poignée!, une lampe qui ne chauffe pas, une feuille de plexi, un fil avec interrupteur)

Merci Petit Mari!

je vais la décorer un peu mais je l'ai déjà étrenné pour le nouveau SAL de Bergamotte de Noël....

et comme un bonheur ne vient jamais seul: Maguelone Broderie fait de la place sur ses étagères: elle liquide des fiches, ça vaut le détour!

arghchat

Publicité
Commentaires
B
La mienne est en chantier mais je n'ose rien dire ...il est déjà pas mal pris :)))<br /> Bisess
L
Y sont trop sympas nos petits maris quand ils ont de bonnes idées !!!!
I
ici pas de caisse tant pis on attendra le retour<br /> je crois que cela va être sur le haut de la liste<br /> bonne soirée
M
Zhom m'en a fait une aussi il n'y a pas très longtemps avec un néon mais pas d'interrupteur... à améliorer et à habiller au fur et à mesure... T'ai envoyé un scan mais je crois que j'ai mis un seul n à ton prénom... Je recommence... BIZOUXXX
L
J'utilise un vieux scanner pour copier mes motifs.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité