Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 520
31 octobre 2010

SAL Bergamotte, la fin enfin!

me revoilà encore (profitez-en, ça ne va pas durer!)
j'ai réussi à avoir quelques moments de tranquillité pour finir le montage du top du SAL de Bergamotte:

SALBergalmottefin2

mais là oh, drame, moi qui était lancée, je suis en manque de molleton pour faire le sandwich!
Bon, comme je vais la semaine prochaine au cours à la boutique Inès, rien de grave en soit mais j'aurais bien aimé boucler ça avant la reprise....
Vos encouragements sur le matelassage m'avaient dopée!

Bon dimanche à toutes, proches ou lointaines!

Publicité
Commentaires
G
magnifique, bravo !!! bisous!!!
T
Superbe top ! Combien mesure-t-il ? Bisous !
M
Super, splendide! Soizic.
C
C'est vraiment mignon comme tout !
P
ah là là c'est rageant de ne pas pouvoir continuer sur ta lancée ! tu vas bien trouver à t'occuper en attendant !!!!<br /> Bonne journée !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité