Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
31 octobre 2010

Dear Jane: F 5

un dernier avant la reprise! cela fait 16 blocs...

F_5
aïe! je me rend compte que le repassage n'est pas extra!! les fleurs sont plus foncées en vrai.


Sinon, je matelasse et finitionne plein de choses, dans un premier temps, je n'aurais pas grand chose à vous montrer car ce sont des chuts!
je vais me consacrer aussi à un swap de Noel avec La cigalle butineuse, Marielle.

ne vous inquiétez pas si je suis moins présente dans les commentaires de vos blogs! je ne suis pas fâchée! juste débordée! je vais essayer d'être plus raisonnable!

autmn25

Publicité
Commentaires
M
Post du 05/11/2010, sur blog en commun de Cécile, nouvelle broderie à commander... GROS BISOU
P
Je crois que nous sommes toutes sur le même régime en ce moment. Ton bloc est mignon.
M
Un dear Jane ! Bon courage ce quilt est superbe !<br /> moi pas encore le courage de me lancer ! Bon je vois aussi par les commentaires que tout le monde est débordée cela me rassure!!! Amitiés Mamifleur
Z
Bonne dernière journée avant la reprise !
Z
Cela doit être de saison car ici aussi je suis débordée....mais je me soigne.....lolol....<br /> Bise ma coco & douce soirée.<br /> zaza.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité