Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
20 novembre 2010

retour de salon Création et Savoir-faire

Coucou!
j'ai eu la possibilité de m'évader sur le Salon Création et Savoir-Faire!
quelques achats côté broderie au stand de Maguelone Broderies: Adorable!! je vous recommande!
elle a un stand bien mis en valeur par des broderies montrées en situation: pochettes, sacs, accroches ciseaux, souvent réalisés par KA :

CetSF10

et oui, je vais finalement faire toute la série des saisons de Mme Chantilly! et un Tralala que j'ai vu fini, donc j'ai craqué!

Coté patch: détour fidèle par le stand d'Inès, mais aussi du tissu anglais et japonais et des cartes postales sur le stand de France Patchwork

CetSF10b

Martine, notre prof de chez Inès nous avait fait une démonstration de cette règle magique pour faire rapidement des blocs de log cabin.
moi qui travaille, j'aime travailler à la machine, histoire de pouvoir finir dans des délais raisonnables. (clic pour agrandir)

CetSF10c

je vous montrerai dans quelques temps mes essais!
J'ai aussi trouvé de quoi compléter mon swap de l'avent mais là vous serez privées de photo pour l'instant!

Bises à toutes
et merci pour vos gentils mots ou passages silencieux!

bw1

Publicité
Commentaires
L
un petit bonjour de ma part a Martine , la prof de patch de chez Ines <br /> biz <br /> la cocotte de kiev au Caire
L
un petit bonjour de ma part a votre prof de patch Martine <br /> biz <br /> la cocotte de kiev au caire
S
Avez vous vu les rubans que vendait martine??? Ils étaient à tomber par terre !
M
Tu as passé une belle journée , super !<br /> Bon dimanche <br /> Bises
P
chouettes achats ! je ne connais pas cette règle...<br /> Bonne journée !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité