Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
28 novembre 2010

il faut tout essayer!

Coucou!
j'espère que votre premier dimanche de l'avent s'est bien passé.
reprenons le titre de mon article: il faut tout essayer!

j'ai vu tellement de belles broderies sur les blogs de Patchnath, Marykrys, Losri, Poussine ....
que je me suis dit: vas-y lance-toi  (faut dire que Marykrys sait y faire pour vous pousser !!)
et voilà l'objet du challenge:

Ginko

C'est le nouveau modèle de Facile Cécile  "Ginko"


j'appelle mes "marraines" à être indulgentes quand je vous montrerai mes débuts (après le 1er décembre)!!

Sinon, mon colis de swap "Calendrier de l'avant" est arrivé pendant que j'étais en course! je dois attendre d'aller à la poste GRRRR!!! au moins, je ne risque pas de l'ouvrir avant l'heure!

preparonsnoel

Publicité
Commentaires
M
alors, ALORS ???...
L
Oh oui on va te suivre avec bienveillance... c'est génial que tu te lances... mais comme le disent les copines... quand on commence on devient accro... alors nous on y est pour rien ! lol !
B
Attend mercredi c'est encore plus sure :)))
P
alors ça! c'est génial!<br /> il n'y avait que toi pour douter, te voilà enfin!<br /> Tout a été dit et fort bien dit, mais le pire... c'est que tu vas en redemander!<br /> A très bientôt et amuses toi bien!
Z
J'ai hâte de découvrir ce projet !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité