Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
8 décembre 2010

Swap de l'avent! suite

Coucou!
je continue d'être gâtée, pourrie gâtée pour être juste!
j'ai un drôle de vase en plastique qui prend la forme qu'on lui demande avec de l'eau chaude!
et la suite, comment dire, j'en bave encore, je les ai goûté! c'est à tomber! moi qui suis de réunion tous les soirs, je me suis calée dans mon fauteuil et ce fut un vrai moment de réconfort!

swap6

et je suis maintenant équipée: pour mon dé et pour mes bobines!! je modèle, je l'avais fait il y a bien longtemps mais là dans ces couleurs, j'adore!! je vais y placer ma bobine de fil à quilter et zou!!

swap8

Merci Marielle!

Publicité
Commentaires
C
ohhhh la gourmande !!!! il manque le bol de thé !!! à moins que tu sois plutôt café!!!<br /> bises bien fraiche, chez nous il fait - 4 ce soir
C
De quoi supporter gaiement la neige!
Z
Oh!!!! le bel oeillet.....tu es bien gâtée ma coco.<br /> Belle & douce soirée.
M
je ne savais pas trop pour les chocolats, car je ne les connais pas! Alors, ils sont bons?<br /> Moi, aussi je suis gâtée chaque jour!!<br /> ce calendrier de l'avent est vraiment super, on retrouve bien notre ame d'enfant!! Difficile d'en ouvrir qu'un chaque jour!!!<br /> bises
Z
J'ai pensé à toi en voyant des modèles de patch de Noël sur le blog des Brodeuses généreuses... je ne sais pas si tu as vu ?
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité