Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
11 décembre 2010

swap 9,10,11

blinkie16

je découvre toujours avec autant de plaisir les cadeaux concoctés par Marielle! clic pour agrandir!

swap9

J'ai eu un bel agenda brodé, des rubans et boutons tout mimi sans parler de la belle bague tout en finesse aujourd'hui!
je mets beaucoup de bagues mais peu de colliers! c'est parfait!

La neige tombée fort mercredi après-midi m'a empêché d'aller travailler.
J'ai bien essayé: 4 km en 1 heure pour finir en demi-tour sous l'ordre des gendarmes...
allo chef! peut pas venir! chef hilare au téléphone (habite sur place, pas de problème!), "pas grave, vous avez internet"....et oui, travailler depuis la maison c'est parfois possible, c'est beau la technique!
Bises à toutes et soyez sages!

Publicité
Commentaires
C
Ce sont de jolis cadeaux!
C
oh la la !!! comme cela doit être excitant d'ouvrir tes paquets, j'adore la bague . Chez nous la neige est tombée ce matin !!!
I
même si la neige nous manque un peu, dans ces cas là je suis bien contente d'être bien au chaud dans mon désert<br /> j'aime beaucoup le bague même si je ne suis pas du tout bijou<br /> bises et bonne semaine
C
Tu as eu du bol que ton employeur ne te propose pas de mettre des skis !!! Lol !<br /> Bisous
M
Effectivement adorable! Gros bisous. Soizic.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité