Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 520
18 décembre 2010

swap 16-17-18

Coucou!
on continue à ouvrir nos petits paquets!
un joli ciseaux des déco de Noël au crochet (quelle finesse!) et un porte mine pour brodeuse-patcheuse!

swap18

merci Marielle, en panne d'ordi la pauvre!.
ici pour voir ce que je lui ai envoyé

J'ai fait baver mes collègues... ouais, c'est pas très gentil mais suis très contente!
je n'ai pas trop eu le temps de répondre à vos commentaires dernièrement: le boulot a été très envahissant ces derniers jours. Les vacances sont là, je vais retourner à mes aiguilles!!!

Bon week end au chaud!

blinkie11

Publicité
Commentaires
C
Joli comme tout. Profite bien des vacances.
C
Un petit passage en ce dimanche tout gris (et blanc !) pour te souhaiter de passer de merveilleux moments en famille en cette fin d'année qui approche... Affection, tendresse, amour... c'est tout ce que je te souhaite !
I
je l'ai ce crayon, très pratique bien mieux que les effaçable<br /> bisous et bonne soirée
P
bon week end à toi aussi !!!!bises
T
Super tous ces cadeaux !J'ai les mêmes ciseaux ! Moi aussi je suis en vacances et très contente d'y être ! Je vais pouvoir sortir ma machine à coudre et préparer encore quelques cadeaux de fin d'année ! Grosses bises et bonnes vacances !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité