Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
20 décembre 2010

LHN finitionné!

un petit aperçu de mon jardin ce matin!

2010neige

j'ai encadré cette borderie terminée de puis longtemps:

tableau_LHN

il faut que je m'améliore sur la fixation mais je suis contente du résultat!
et pendant que je vous tiens, je vous montre mon début sur le kit de Facile Cécile pour les ginko:

ginko1

j'ai hâte d'avancer mais là, il faut occuper les garçons!
La neige, c'est bien, mais ils n'y restent pas toute la journée dedans! Nous n'allons pas au ski d'habitude, donc pas trop de matériel, genre luge ou ski de fond. Mais je pense investir aux soldes chez Décathlon pour l'année prochaine...
à plus tard pour vous montrer le swap de l'avent.

Publicité
Commentaires
M
Trop beau! Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'années. Que 2011 nous accorde la joie de nous voir plus souvent, pour travailler ensemble et finir nos ouvrages commencés et pourquoi pas, en commencer d'autres! Hé oui, c'est viral, on ne peut rien y faire, c'est comme cela, il faut juste attendre que cela sa passe. Inutile de lutter, les antibiotiques n'ont aucun effet sur les virus, tout le monde le sait bien!
I
demande leur de déneiger le jardin, cela aura le mérite de les occuper et de te laisser du temps libre (lol)<br /> très joli finition<br /> bises et bonne vacances
Z
Ton gingko est très prometteur.....et ton LHN Waou!!!!! j'adore le rendu bravo ma coco....<br /> Douce nuit.
K
oui je ne suis pas très loin de chez toi alors c'était le même spectacle chez moi! La date du café patch est elle finalement arr^t2E cela arrive sur mon ancienne boite mail !
M
Je rêve de températures négatives et de neige alors ton jardin, AAAAAAH... Je dégouline (si au moins les kilos pouvaient fondre aussi...) sous une chaleur d'enfer ! Ah je lis que tu hâtes... j'en déduis que ça te plait !?... Vite la suite... GROS BIZOUXXX
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité