Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
28 décembre 2010

Fin de swap! snif

et oui, Noël est passé, j'espère que tout s'est bien passé chez vous!
et voici mon cadeau pour le 24: une petite écharpe, toute douce et chaude

swap_24

et pour le jour de Noël, reçu aujourd'hui!

swap_25


et encore des cadeaux adorables: une paire de mitaines (je n'en avais pas!!) avec une écharpe assortie, un joli carnet, un sachet odorant et des chocolats (pas mis sur la photo, je les ai déjà attaqués!)

swap25_b


Un grand merci, Marielle!

j'espère que mon cadeau home made arrivera vite chez toi!!
C'est un swap qui se termine bien mais à grand regret ...

Publicité
Commentaires
Z
J'ai crocheté deux écharpes sur ce modèle cette année : très sympa à faire !
C
alors là je suis jalouse..... tu es troop gâtée.... c'est surement que tu le mérites.<br /> bonne année très fructueuse pour 2011 et les autres bien sur BISE AMICALE
M
Des beaux cadeaux d'amitié, bonnes vacances.<br /> Bises
C
Pour qu'un nouveau swap recommence, il faut bien que celui d'avant se termine !!!<br /> Bonne fin de vacances et gros bisous
F
De très jolis cadeaux amicalement Françoise de Belgique
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité