Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
31 décembre 2010

Carnet à aiguilles et bon réveillon!

Bonjour!!
voilà une dernière réalisation de 2010! le carnet à aiguille, modèle de Barbara accordée bien sûr au patch book (clic pour agrandir )

2010_12_28
les mots devaient être brodés mais j'avais des étiquettes offertes par la délégation de France Patchwork 77 l'année dernière...

super pratique, non?

sur ce, je vous souhaite un très bon réveillon et je vous retrouve demain (pas trop tôt...) pour faire le bilan du Dear Jane et vous souhaiter plein de bonnes choses
!

xmasnewyear38

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai acheté aussi à Barbara mais pô eu le temps de le faire encore... y'a encore 1 post, j'espère que je ne te saoûle pas !
B
Parfaitement réalisé ton carnet !!!<br /> Très bonne année et plein de bonheur !!!
I
joyeux réveillon et bonne année<br /> bises
L
Je te souhaite un excellent réveillon... et à demain alors pour les voeux !!!!
Z
Et voilà ma coco termine l'année en beauté avec ce joli pique à aiguilles.....<br /> Belle & douce année ma coco. Que cet an nouveau t'apporte beaucoup de bonheur.<br /> Douce soirée.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité