Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
1 janvier 2011

Bonne année!

xmasnewyear7

Je vous souhaite de tout cœur une excellente santé, du temps pour tous vos projets et d'échanges fructueux grâce aux blogs!

J'en profite pour remercier toutes celles qui passent silencieusement et surtout mes fidèles correspondantes!
Vous lire est toujours stimulant!

Mes résolutions!
Cette année, je vais me concentrer sur du matelassage côté patch, un SAL chez Bergamotte, les cours chez Inès et avancer mon Dear Jane!
Côté broderie, je finis  ce que j'ai commencé mais j'ai de beaux projets, peut-être à vous proposer en SAl, qui sait. je détaillerai bientôt!
Je vous embrasse et vous dis à très bientôt pour le bilan du Dear Jane...

xmasnewyear21

Publicité
Commentaires
M
BONNE ANNEE 2011 accompagnée de Dame Santé, Mister Bonheur et Miss Prospérité ! Que tous tes voeux puissent s'exaucer ! BIZOUXXX et te laisse maintenant, ouaf-ouaf
Z
Il y a tant de bonnes résolutions à prendre quand on est brodeuse-bricoleuse !
I
Bonne année à toi aussi!
I
je te souhaite une merveilleuse année, quilte bien et bon DJ<br /> bises
C
Je te souhaite une excellente année 2011, qu'elle comble tous tes souhaits.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité