Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
5 février 2011

Ginko et autres!

epuiseefauteuil

Coucou, après une semaine sur les chapeaux de roues et pas mal de contrariétés en tous genres mais aussi une visite géniale, celle de France 2, à suivre la préparation du JT de 20 heures, je vous livre mes deux finitions:
d'abord pour DAN qui réclame: le porte-ciseaux fait lors de notre PatchPartie à Paris

_tuiciseauPPP

pour Marykrys et Poussine: mon ginko fini en trousse (clic pour agrandir)

Ginkofini

et pour finir un grand merci à Zazimuth qui m'a envoyé cette jolie carte toute finement brodée!

ZazimuthVoeux

désolée pour les photos, qui ne sont guère mises en scène,
bon là, je vais finir mon ménage, parce que la maison est dans un état....
Bon week end!

Publicité
Commentaires
Z
Mais tu as pris ton aiguille turbo.....Que de merveilles....<br /> Gros bisou.
P
J'adore ton étui à ciseaux, superbe !! Bisous<br /> Petzi
V
Autant le ginkgo que le porte-ciseaux, j'adore... Tu fais des merveilles ! Amicalement
I
tout est superbe, j'aime beaucoup ton tissu utilisé pour le porte ciseau<br /> bisous
V
Trop cool la visite ! J'ai travaillé (dans un ancien temps... dans une chaine télé... et j'ai fait rentrer pas mal de copains/copines pour visiter, c'était génial !!!!<br /> Sinon suis contente de voir ton porte ciseau, j'ai fini le mien samedi dans la voiture, faut que je montre ça !<br /> Bizzzzz
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité