Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
18 février 2011

SAL Hexagone Bergamotte

Coucou!
je vous montre mon 1er hexagone de ce nouveau SAL alors que le bloc de février est déjà sorti (il est sur mon tambour, à suivre..)

Hexa1Cocopatch

c'est l'occasion d'apprendre de nouveaux points de broderie et la taille n'est pas trop grande, donc le rythme me convient!
à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Tout simplement superbe! Bisous. Soizic.
C
Je ne sais pas ou cela va te mener, puisque c'est un SAL, maisje trouve ce bloc très "classe"
Z
Extra ma coco.....Et en plus tu es bonne élève.....J'aime beaucoup aussi associer patch et broderie... <br /> Aller Zou va vite finir celui de février....<br /> Douce nuit.
Z
Génial !
P
je trouve ce SAL non seulement ludique mais qui permet à chacune de personnaliser à son gré en valorisant association de tissu et points...<br /> J'aime beaucoup ton col. de fond!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité