Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
18 février 2011

Prête pour la ballade?

moi, je suis fin prête pour les brocantes de ce printemps!

clic pour agrandir

2011_02_15

Vous vous souvenez que j'ai acheté une règle pour faire du log cabin rapidement? je vous avais fait une démonstration.
alors imaginez: un sachet de lisières Moda, une bonne règle, et voilà 6 blocs, des anses avec quelques restes.
Quand je vous dis que je tiens mes résolutions de finir....je m'épate!!! tout ça pour pouvoir faire de la place et attaquer de beaux projets....

35836774je_suis_en_vacances

Publicité
Commentaires
D
Ils sont craquants tous les deux !
Z
Ces sacs sont très chouettes !
C
wahouuu superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !! j'adoree<br /> bisous<br /> cagouille
T
Trop beaux tes sacs ! Bonne ballade ! Bisous !
C
quelle production !!! tu es super motivée, bravo c'est super joli !!!<br /> je me suis inscrite à ta news, mais je ne reçois rien ??? <br /> bon week-end<br /> bisous Christelle
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité