Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
20 février 2011

SAL An angels story, le retour

Coucou!
il aurait ou faire partie des "ouvrages oubliés" de Losri..
alors j'ai pris mon courage à deux mains, pendant que mes garçons profitaient de la Cité des Sciences à Paris avec leurs mamies...
et voilà le bloc A et le bloc B... clic pour agrandir

AngelsblocAangelsblocbB


et j'ai remis sur le dessus du panier les autres anges à broder pour les prochaines vacances!

à demain, pour des blocs de DJ, bon après je vous laisserai en paix...
Bon dimanche pluvieux....

Publicité
Commentaires
L
Oh, tu as raison de continuer tes anges. Ce quilt est superbe !
I
les vacances te réussises, tu carbures<br /> j'ai également l'intention de les ressortir, mais moi j'ai tout les bouts à assembler<br /> bon week-end
C
Continue ! Il est trop beau ! Bisous
T
Il est vraiment très beau ton ouvrage, c'est très bien de le terminer ! Bisous !
Z
Ah!!! c'est super que tu aies ressorti tes anges.....Le mien est parti à la poubelle...........je dois donc le refaire.....<br /> Douce soirée ma coco.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité