Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
27 février 2011

Avancées broderie avant la reprise

et oui, l'atelier a repris sa configuration "Bureau", "demain y a école" comme disent mes garçons!

alors pour finir sur une touche "broderie", je vous montre mes avancées :

 un "bouquet ancien" de chez Tralala, en miniature, pour moi c'est une première! (en nain fil, sur un fil de trame, sur une toile étamine). fils et modèle acheté . Il va avoir son homologue bientôt...

tralala1

et un nouveau Lulu du blog La Cousette de Ninette

Lulu2

la lumière était plutôt absente hier...

c'est ma broderie "salle d'attente", rien de péjoratif là dedans, juste que c'est le type de petit ouvrage que l'on peut prendre facilement et avancer quand on a deux minutes ou 1 heure à occuper, rien à compter, pas de fil à changer...

Lui aussi sera bientôt dans un autre épisode: Lulu joue aux billes , prochainement sur vos écrans!

Je vous souhaite un bon dimanche! ici, trois anniversaires dans la semaine (dans l'ordre des jours): mon mari, mon fils et ma mère! allez je vais faire de la patisserie....

autmn25

Publicité
Commentaires
B
pas trop dure la reprise après s'être fait bien plaisir avec des loisirs aussi sympas ??bises
S
ah oui le petit lulu, tres sympa !
C
tout est superbeee j'adoreee !!<br /> bisous<br /> cagouille
M
Quel beau travail! Gros bisous. Soizic.
J
jolie ta petite broderie !!!<br /> Bonne reprise ! bises !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité